[Ubuntu-QC] Perte de la configuration du clavier au démarrage

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 9 Mai 15:05:38 UTC 2014

Curieusement, j'ai ce problème également, mais depuis avant la dernière
mise à niveau... En fait, non: ce matin, le problème a disparu! Y a-t--il
eu une mise à jour hier qui a réglé cela?
Cela faisait quelques mois que je devais cliquer sur Français (Canada) sous
l'indicateur [Fr] à chaque nouvelle session. Et je m'étais résigné à ce
qu'il en soit ainsi. Espérons que le «fix» est définitif.

Le 9 mai 2014 09:46, Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com> a écrit
: