[Ubuntu-QC] Les virus et Ubuntu.

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 31 Mar 14:57:16 UTC 2014

Travaillez-vous en sécurité informatique?

moi c'est mon domaine depuis des années.

Donc, je le répète, si vous essayez de faire peur avec de quoi qui est
surtout improbable et presque impossible dans le monde linux, je vous
prierais de nous fournir des preuves de ce que vous amenez et qui
affectent réellement le monde linux et Ubuntu.

à date, ce que vous faites ressemble ni plus ni moins à du FUD
(http://en.wikipedia.org/wiki/Fear,_uncertainty_and_doubt) ou en
français :  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fear,_uncertainty_and_doubt)

bonne journée!
Steve