[Ubuntu-QC] Les virus et Ubuntu.

David Hince david.hince71 at gmail.com
Lun 31 Mar 01:15:11 UTC 2014

Suis désolé pour ma dyslexie googléenne! Comme je connais le Philippe
Desrosiers, animateur, j'ai vite sauté à la conclusion qu'il y avait
usurpation d'identité... Mais bon, c'est vrai que le prénom et nom sont
inversés... Oups!

Cela dit, je m'excuse aussi pour la suspicion de spam, mais ces posts
étaient pour le moins étranges!

Personnellement, je n'utilise aucun antivirus et n'en ai jamais eu
depuis 1995. Quelques rootkits, mais c'est une autre histoire. Pour moi,
c'est plus une question de bonnes pratiques et d'éducation que de parade
logicielle (toujours dépassée et en retard sur les malwares).

Sur ce, bienvenue Philippe Desrosiers!

David