[Ubuntu-QC] ICI.Tou.TV

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Ven 28 Mar 13:58:19 UTC 2014

C'est pire aujourd'hui......

J'obtiens la ligne du haut.
Bêta, ICI.TOU.TV, à la lune, Nouveautés, Collections, Populaire, A à Z,
concours.
Aucun des choix ne se développe, sauf Concours....
La barre du bas est grisée sauf pour un petite bonhomme...

Hier on me proposait de me connecter ce qui était possible puisque je me
suis inscrit mais rien de plus...

J'utilise Ubuntu 12.04 (32bits) Mémoir de 3.8Gio, sur Intel Core 2 duo
E8600 @ 3.33 GHz
             Firefox 28.0 pour Ubuntu canonical 1.0
ou        Google Chrome 33.0.1750.152

Il me reste à vérifier les plugs-in