[Ubuntu-QC] établissement des permissions du disque, dur externe aux secteurs 4k

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Jeu 20 Mar 19:57:08 UTC 2014

Le répertoire "lost+found" est un répertoire système qui a été créé lorsque
vous avez formaté le disque. Habituellement, ce répertoire est caché
(hidden) et l'explorateur de fichier ne le montre pas par défaut (vous avez
probablement changé ce paramètre). Si je me souvient bien, ce répertoire
emmagasine entre autre les fichiers supprimé et encore dans la corbeille.

Probablement qu'en cherchant "lost+found" dans Google vous trouverez plus
d'informations.

Bonne fin de journée,
Frédéric