[Ubuntu-QC] gvim et menu en francais

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 17 Mar 20:56:44 UTC 2014

Allô,
ça prendrait quelqu'un avec une interface minimale car moi sous UNITY en
12.04, GVIM est en français sans que je n'aie à faire quoi que ce soit.

peut-être qu'en ayant une interface minimale, la gestion de la langue doit
être faite manuellement sinon c'est en anglais par défaut.

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes
http://www.linkedin.com/company/3225935