[Ubuntu-QC] OpenERP en français Canada

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 1 Juin 03:18:34 UTC 2014

Merci de l'info, mais je me suis branché sur le dépôt de la version 8,
toutefois je ne pouvais vraiment pas le mettre en service maintenant
comme c'est pour fonctionner dès lundi avec le comptable. la 8
attendra.

j'ai essayé d'installer les modules pour le canada et Québec, mais ça
sort tout le temps en erreur et il y en a un qui semble vouloir
fonctionner, je le configure pour les 2 taxes, toutefois il faut que
j'entre la "Société" et il n'y en a pas dans le menu déroulant, donc,
impossible de continuer avec le module. Pourtant l'entreprise est bien
configurée dans le système, j'y ai d'ailleurs installé et configuré
une 30aine de modules au total.

je vais continuer à chercher...

Steve
www.equipeautonomiste.ca