[Ubuntu-QC] Extraction de contenu avec SED

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Mar 29 Juil 13:05:14 UTC 2014

On 2014-07-23 13:28, Steve Nadeau wrote:
> je ne veux pas
> supprimer autre chose que ce qui a été installé à un moment précis,
> pas toutes les dépendances déjà installées dans le système.

Dans quel but?

La manipulation que du décris sert essentiellement à contourner le
système de gestion des paquets (mise-à-jour, installation, dépendances,
etc.). Automatiser un apt-get purge n'est probablement pas une bonne
idée, éventuellement un paquet indispensable sautera, et ça c'est un peu
plus compliqué à régler/supporter. Je ne voudrais pas hériter d'un tel
système, ni de tels scripts si j'arrivais qq. part.

Quel était le problème à résoudre au départ?

--
Fabián Rodríguez
http://ubuntu.magicfab.ca