[Ubuntu-QC] Extraction de contenu avec SED

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 23 Juil 17:33:37 UTC 2014

Allô Frédéric,

merci pour ta commande, je ne connaissais pas tr, qui semble faire une
transformation de texte.

la commande donne pas mal ce que je veux, donc si j'extrais la portion
de texte de l'historique dans un autre fichier, c'est ok.

reste à faire le bout qui va me donner seulement l'extrait que je veux
depuis une commande inscrite dans l'historique.

mais entre temps c'est ok, ça me sauve du temps.

bonne journée!

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes