[Ubuntu-QC] Extraction de contenu avec SED

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 23 Juil 17:28:59 UTC 2014

Bonjour,

Merci, je viens d'apprendre la commande apt-cache dotty, j'utilisais
toujours search...

mais non, ça ne donne pas le résultat recherché car je ne veux pas
supprimer autre chose que ce qui a été installé à un moment précis,
pas toutes les dépendances déjà installées dans le système.

Steve
www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes
http://www.linkedin.com/company/3225935