[Ubuntu-QC] Incapable installer Ubuntu sous Windows 8.1

marc.leduc at videotron.ca marc.leduc at videotron.ca
Jeu 16 Jan 14:46:27 UTC 2014

Salut Totto

Non, suite à ta proposition de passer faire un tour lundi je t'ai envoyé
deux messages, dont un à ton adresse courriel, mais je n'ai reçu aucune
réponse.

Finalement, j'ai installé Ubuntu 12.04 sur mon ancien PC Vista 2009 en dual
boot à partir d'un DVD et cela a fonctionné.

Mon problème maintenant est que j'ai de la difficulté à prendre le contrôle
du Vista à partir de mon Windows 8, même si les 2 sont en réseau.

Merci
Marc