[Ubuntu-QC] 13.10 a (encore)rencontré une erreur interne (problème avec baemfdaemon)

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Ven 21 Fév 14:45:03 UTC 2014

Pour une raison que j'ignore, les versions d'automne (*.10) sont
généralement plus bogué. C'est comme si les développeur se la coule douce
l'été et garde leurs énergies pour la version printanière (*.04).

C'est tellement le cas que la version *.04, même avant ça sortie est
généralement plus stable que la *.10 précédente. Ubuntu 14.04 est déjà
plutôt stable et très fonctionnel.

Désolé de ne pas pouvoir aider.
Bonne journée,

Fred