[Ubuntu-QC] Perte des outils système - impossible de passer de 13.04 à 13.10

frhuot frhuot at gmail.com
Ven 7 Fév 22:44:01 UTC 2014

Bonjour,

à la suite d'une réparation (réussie) de java, je viens de perdre les outils
systèmes, de sorte que je n'ai plus de gestionnaire de mise à jour ni, par
exemple, accès à la Logithèque. Si je tape sudo apt-get dist-upgrade, rien
ne se passe...

 frhuot at frhuot-desktop1:~$ sudo apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

Que faire pour retrouver l'intégralité du système et passer de 1304 à 13.10?

Merci.

François Huot