[Ubuntu-QC] Cheese ne veut pas se lancer...

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Ven 19 Déc 14:56:42 UTC 2014

> Mercipour toutes ces réponses...
>
> 1. À la suggestion de lancer Cheese via le terminal: cale a donné
> l'apparition de ce message: ERREUR DE SEGMENTATION (core dumped)
>
> Intéressant? Je ne peux en juger (mais je suis bien curieux de savoir de
> quoi il en retourne)

Cela veut dire qu'il y a un bogue dans le code. Je ne sais pas pourquoi ca
réagit comme ca vu que Cheese est généralement un outil testé. Je vous
recommande donc de vérifier si vous avez un fichier au nom de cheese dans
/var/crash (probablement quelque chose comme _usr_bin_cheese.1000.crash),
et si c'est le cas, utilisez la commande ubuntu-bug avec le nom du fichier
pour rapporter ce problème dans Launchpad. J'irai voir de quoi il s'agit
pour le régler.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93