[Ubuntu-QC] Nouveau venu - info sur où acheter PC linux

AdelardGingras louis.brouillette at gmail.com
Ven 19 Déc 02:35:15 UTC 2014

Merci pour les réponses, c'est plus encourageant. En ce qui concerne le
processeur et la carte graphique, je suis sous intel. Je devrais donc me
tourner vers du intel. Mais ce qui m'apparaît drôle, c'est que lorsque je
tchèque le Kinfocenter, on me dit que le fournisseur du pilote est Intel
open source technology center mais quand j'essaie d'employer le Intel
graphic installer for linux, on me dit que ma distribution n'est pas
supportée. Dussé-je comprendre (oui oui, dussé-je) que de toute manière mon
ordinateur actuel utilise un genre de pilote générique et qu'au final
n'importe quel processeur ferait l'affaire?
Merci de votre temps!