[Ubuntu-QC] Cheese ne veut pas se lancer...

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Lun 15 Déc 21:57:53 UTC 2014

Est-ce possible de donner plus d'information sur "...je sens qu'il se passe
quelque chose..." ?

Aussi, "guvcview" donnera peut être plus d'information:
sudo apt-get install guvcview

Il se peut que le "brightness" soit au minimum donc l'image parait très
obscure et semble ne pas fonctionner. Certain ordinateur on un mode de
sécurité qui obscurci la webcam pour être certain qu'il n'est pas possible
de saisir de l'information à l'insu de l'utilisateur.

Bonne semaine,
Fred