[Ubuntu-QC] Table des caractères

André Cotte andre at cotte.ca
Dim 10 Aou 17:27:31 UTC 2014

Bonjour,

J'ai fait une découverte intéressante sur le logiciel de table de
caractères. La plupart des signes que l'on recherche : copyright,
degrés, guillemets français, cents, etc... se retrouvent dans les tables
"Commandes C0 et C1". Si on ferme l'application quand une de celles-ci
est ouverte (elles se suivent dans la liste), ce sera celle qui apparaît
par défaut à la prochaine ouverture.

Cela vient de me réconcilier avec le logiciel.

André Cotte