[Ubuntu-QC] Problème graphique

Lami René lami at webestrie.com
Sam 9 Aou 19:16:20 UTC 2014

Bonjour Luc,

J'ai souvent résolu les problèmes de ce type en configurant ce qui me
convenait dans le gestionnaire de nVidia, puis en terminant par
l'enregistrement ce cette configuration avec le bouton « Save to X
le second item dans la colonne de gauche du gestionnaire de nVidia.

J'ai déjà configuré jusqu'à quatre écrans sur un même ordinateur de
cette manière et tout fonctionnait correctement.

Avez-vous essayé cette solution ?

L'ami René