[Ubuntu-QC] Problème graphique

Frederick Landry landry.frederick at gmail.com
Sam 9 Aou 14:21:22 UTC 2014

Deuis le release 14.04 je me bat avec les graphiques Nvidia. J'ai aussi eu
un bug de perte de config après la reprise de mise en veille. J'ai installé
Linux Mint et tout les problèmes sont partis.

J'ai de nouveau fait une installation fraiche de 14.04 Ubuntu et les mêmes
bugs sont revenus. Je suis sous Linux Mint depuis 2 semaines.