[Ubuntu-QC] mes impressions

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Lun 28 Avr 03:14:33 UTC 2014

Bonjour Miguel,

Il y a longtemps, j'avais vu que l'installeur de Ubuntu était aussi
accessible pour les personnes non-voyantes. Je me demandais si c'était
toujours le cas ?

En fait, ma question est plutôt, l'avez-vous installé vous même ? Et si
oui, est-ce compliqué ou c'est bien fait ?

Merci, bonne journée,
Frédéric