[Ubuntu-QC] Suggestion de release

Frédéric Hebert frederic.hebert at usherbrooke.ca
Jeu 24 Avr 22:49:08 UTC 2014

Je dirais que KDE est un peu plus lourd (pas vraiment perceptible) que LXDE mais vraiment moins que Unity.
Tu peux l'essayer facilement avec le paquet "kde-plasma-desktop", après tu choisis le bureau de ton choix quand tu te "log" au démarrage.
Après, si tu aimes KDE et veux tous les programmes de Kubuntu, le paquet "kubuntu-desktop" fera le reste!Bons tests!Date: Thu, 24 Apr 2014 18:23:36 -0400