[Ubuntu-QC] Avis de recrutement

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Ven 27 Sep 15:54:36 UTC 2013

Je passe mon tour...

C'est le premier bateau de la RCCL que j'ai pris avec Sylvie....

http://www.vacationstogo.com/fastdeal.cfm?deal=10818&cc=ca

823$ can

Vas voir directement la compagnie et une agence de voyage

http://www.royalcaribbean.com/findacruise/search/vacationSearchResult.do?actionType=&promoType=&location=&portOfCall=&eventSource=ship&pageType=AS&dest=&date=201311&state=NA&port=&duration=1&price=&includeAdjascentPorts=Y&cruiseType=CO&ship=EX&&exp=true

*Lise et Michel*
Bonne journée