[Ubuntu-QC] Impossibilité de mise en veille d'un iMac avec Ubuntu: une fatalité?

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Lun 16 Sep 02:09:37 UTC 2013

En fait, je suggérais 13.10 que pour tester si ça fonctionne. Si le
problème est présent, c'est encore plus intéressent de trouver la solution.
Si le problème n'est plus présent, il n'y a qu'à attendre un mois que la
version finale sorte (un mois qui peut servir à trouver la différence entre
les deux versions).