[Ubuntu-QC] Impossibilité de mise en veille d'un iMac avec Ubuntu: une fatalité?

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Dim 15 Sep 15:14:42 UTC 2013

"iMac" = très vague. Est possible d'avoir le numéro de modèle ? Peut-être
avec cette commande:
*sudo dmidecode -s system-product-name*

Aussi, on parle bien de "suspend" et non de "Hibernate" ?

Plusieurs modèles fonctionne sans avoir à modifier quoi que ce soit même
ave l'UEFI.

Bonne journée,
Frédéric