[Ubuntu-QC] Magasinage de NAS/SAN

David Tremblay david at ngowiki.net
Sam 14 Sep 18:40:43 UTC 2013

merci Frédéric,

je m'attendais pas à avoir une "soumission" mais c'est très apprécié.
Évidemment lorsqu'on bâtit son propre matériel on en a toujours plus pour
son argent.

J'invite tout de même les autres à partager leurs expérience avec les
NAS/SAN qu'ils soient maison ou pas.

David Tremblay

mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo