[Ubuntu-QC] Recherche d'un logiciel d'enregistrement

Pierre Couillard pcouillard at solinfpc.net
Mer 27 Nov 14:44:17 UTC 2013

Bon matin,

SimpleScreenRecorder fait un bon travail aussi.(
http://www.maartenbaert.be/simplescreenrecorder/)

Je l'utilise régulièrement et est facile d'utilisation. Supporte
directement le MP4. Plusieurs options sont disponibles.

Bonne journée!

Pierre

Choisir le logiciel libre, c'est opter pour une informatique durable et citoyenne

Au plaisir,
Pierre Couillard, consultant techno-pédagogique
Solutions Informatiques PC
Web : http://solinfpc.net