[Ubuntu-QC] Logiciel de metadonnées

Gilles Martineau communication2k at gmail.com
Dim 17 Nov 13:51:34 UTC 2013

Bonjour Linuxiens,

Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un petit logiciel qui permet
d'ajouter des informations à un fichier comme le fait automatiquement
Avidemux lorsque nous enregistrons une capture sonore. Comme j'ai des
milliers de petits clips videos et images à manipuler je ne désire pas
avoir à créer un répertoire qui contiendrait le clip ou l'image et un
petit fichier en TXT qui me donnerait les informations complémentaire.

Plus précisément, j'ai besoin d'ajouter des informations à des clips
vidéos tel que: date, endroit et circonstance(s) où le clip original a
été capturé.

Merci,
--

Gilles Martineau,

synergologue

Ce courriel a été produit par des logiciels libres