[Ubuntu-QC] Accès à son dossier chez Revenu Québec (cliqSécur)

Jean-Marc St-Hilaire jeanmarc.sthilaire9 at videotron.ca
Ven 31 Mai 16:15:25 UTC 2013

Personnellement, j'utilise CliqSéqur sans problème sur Firefox 21.0 sous
Ubuntu 12.04. J'accède, non seulement à mon dossier de Revenu Québec, mais
aussi à mes dossiers du Registraire des Entreprises.

Par contre, pour ce qui est de voir certains documents, j'ai été obligé
d'installer Adobe Reader 9 (acroread dans la logithèque) car le lecteur PDF
intégré à Ubuntu ne fonctionne pas (ou mal) avec certains sites
gouvernementaux ou bancaires.

Jean-Marc St-Hilaire