[Ubuntu-QC] Accès à son dossier chez Revenu Québec (cliqSécur)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 31 Mai 10:06:39 UTC 2013

Il est clairement inscrit dans le code qui date de plusieurs années que ça
doit être sous windows et personne ne va corriger ça sûrement jusqu'à ce
que le gouvernement en prenne la responsabilité.

je crois que ce serait bien d'en mettre au courant le ministre du conseil
du trésor Stéphane Bédard qui est le responsable du dossier des logiciels
libres au Gouvernement du Québec afin que ça devienne une décision
politique.

bonne journée!