[Ubuntu-QC] Accès à son dossier chez Revenu Québec

Guy Fontaine aramisqc at gmail.com
Ven 31 Mai 00:36:25 UTC 2013

Désolé mais mis à part l'accès à mon compte et le relevé de compte, rien ne
fonctionne quand je choisis une option telle consultation d'un avis de
cotisation ou les messages. D'ailleurs la seule façon dont j'ai pu
compléter mon inscription à clique Sécur fut de passer par Windows.

Je n'ai pas de temps à perdre avec Revenu Québec. J'ai reçu mes avis par
courrier postal et c'est bien correct comme ça. L'an prochain je ne
soumettrai pas mes rapports avec mon adresse de courriel.

Guy