[Ubuntu-QC] Problème de son «Sortie factice»

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Jeu 16 Mai 22:30:05 UTC 2013

2013/5/15 Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com>

> Brancher des écouteurs ne change rien. dmesg | grep audio ne retourne
> rien. Ça peut être le matériel?
>
> Ce n'est fort probablement pas le matériel...

Avez-vous plus d'un processus pulseaudio démarré?

"Sortie factice", ca veut généralement dire que pulseaudio ne peut pas
détecter le matériel de son.

Avez-vous installé un synthétiseur vocal récemment? J'ai déjà vu ce
problème (et ouvert un bug au sujet) quand pulseaudio était démarré par
lightdm.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93