[Ubuntu-QC] Re : Re: Gel du laptop

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mer 15 Mai 23:18:42 UTC 2013

Revoici ma réponse concernant ce problème:

Bonjour,

Je parlais du sans-fils car il n'y a que deux choses qui varie entre le
démarrage chez elle et le démarrage chez vous. Dans un premier temps,
l'alimentation électrique mais il y a fort à parier que ce n'est pas le
problème. Dans un deuxième temps, les réseaux sans-fils "vu" par la carte
sans-fils. C'est pourquoi je proposais de démarrer sans le sans-fils. Le
fait que Windows fonctionne n'est pas une garantie que le sans-fils n'est
pas problématique.

Est-ce que ce gèle est systématique chez vous et inexistant chez elle ou
c'est plus une tendance ?

J'essais d'imaginer un autre type de problème qui se manifesterait à un
endroit mais pas à un autre mais... je n'en trouve pas.

Bonne fin de journée,
Frédéric