[Ubuntu-QC] Re : Re: Problématique de connexion à internet

Guy Fontaine aramisqc at gmail.com
Mer 15 Mai 22:05:13 UTC 2013

Bonjour Jean-Marie,

Quand tu cliques sur l'icône dressant la liste des différentes connexions,
vois-tu ta connexion sans-fil ? Si oui en cliquant sur celle-ci, te
demande-t-on d'entrer à nouveau le mot de passe ?

J'ai eu un problème semblable ces derniers jours. Par contre, j'ai effectué
un «reset» du routeur avant de reconnecter via le sans-fil. J'ai 13.04,
mais sait-on jamais !

Guy