[Ubuntu-QC] Réglage volume

Alexandre Pachot pachot at gmail.com
Mer 15 Mai 03:29:18 UTC 2013

Merci beaucoup Frédéric pour ce lien. C’est vraiment un site intéressant
que je ne connaissais pas du tout.

Cela règle mon problème, car je sais maintenant d’où il vient. C’est
dommage que Zareason ne soit pas plus explicite dans sa communication.
Tant j’accepte relativement facilement que certains boutons ne soient
pas fonctionnels, tant j’ai du mal à ce que cela ne soit pas dit clairement.

Merci également pour Xev, c’est exactement ce que je cherchais pour
faire mes tests.

Alex