[Ubuntu-QC] Réglage volume

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mer 15 Mai 01:15:33 UTC 2013

Bonjour,

Pour être certain que le clavier fonctionne physiquement, vous pouvez
essayer "xev" en mode commande. Ce petit programme ne fait que donner de
l'information sur les touches appuyés. Ainsi vous pouvez voir si les
touches concernés fonctionne.

D'un autre côté, ZaReason semble effectivement avoir des problèmes avec les
touches multimédia comme ici avec le ZaReason Ultralap 430:
http://www.linlap.com/zareason_ultralap_430

Bonne journée,
Frédéric