[Ubuntu-QC] Le libre: un mouvement anglocentriste

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 20 Mar 18:21:35 UTC 2013

Allô!

bon point!

donc si le gouvernement du Québec veut se défendre là dessus, il faudrait
les forcer à obtenir tous les langages de programmation en français ou
sinon à cesser toute utilisation de produit découlant des ces dits langages
de programmation! :)

me semble qu'on s'amuserait à voir le gouvernement se défendre!

bonne journée!

Steve