[Ubuntu-QC] Qu'en pensez vous ?

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Ven 15 Mar 01:08:09 UTC 2013

Le 2013-03-14 15:25, Guy Fontaine a écrit :

>     L'ajout de Unity dans Debian est "en cours", mais vu la complexité
>     du système et le nombre de développeurs disponibles pour faire le
>     travail, c'est long:
>     http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=609278
>

> Je vais en suivre l'évolution.

« Sans vouloir être pessimiste, en étant simplement réaliste, » comme le
dit l'auteur[0] de l'intention d'empaqueter (ITP), qui a finalement
réduit lui-même[1] à une demande d'empaquetage (RFP), il y a un tel
manque de motivation, voire de compréhension de l'intérêt de le faire,
que ce projet en est pour le moment au point mort… Plus personne n'y
travaille actuellement ! Il y a eu un dernier soubresaut d'un
développeur Debian au 14 janvier 2013, avec absolument aucune réaction
derrière, c'est dire tout l'intérêt qui y est porté actuellement…

[0] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=609278#5
[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=609278#67

--
Jean Christophe ANDRÉ  —  Coordonnateur des infrastructures techniques
Agence universitaire de la Francophonie (AUF)  —   http://www.auf.org/