[Ubuntu-QC] Nautilus extrêmement lent à ouvrir mon dossier personnel

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mer 13 Mar 15:22:34 UTC 2013

Vous avez probablement copier les fichiers qui étaient dans votre "home"
dans un autre répertoire. Qu'arrive t-il lorsque vous ouvrez nautilus dans
ce répertoire ?

Si ce répertoire n'est pas dans la liste sur le clic de droit du lanceur de
Unity, simplement l'ouvrir en ligne de commande: "nautilus
 /folder/a/ouvrir". En parlant de la ligne de commande, peut-être qu'il y a
moyen d'avoir de l'information lorsque nautilus est démarré en "terminal"

Bonne journée,
Frédéric