[Ubuntu-QC] LibreOffice et Java

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Lun 4 Mar 21:12:14 UTC 2013

Le 2013-03-04 16:00, Simon Deziel a écrit :
> J'ai toujours utilisé LibreOffice sans JDK/JRE et je n'ai jamais
> rencontré de problème. Je crois que c'est principalement utilisé par
> "Base". Avec les nouvelles versions, LibreOffice réduit au fur et à
> mesure la dépendance sur Java.

En plus de Base, Java est (était ?) aussi utilisé pour les assistants
(wizard).

Mais désinstaller Java ne devrait pas gêner dans un usage simple de
Writer, Calc ou Impress.

J.C.

--
Jean Christophe ANDRÉ  —  Coordonnateur des infrastructures techniques
Agence universitaire de la Francophonie (AUF)  —   http://www.auf.org/