[Ubuntu-QC] Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

Club Linux Atomic (CLA) clublinuxatomic at gmail.com
Sam 2 Mar 13:48:41 UTC 2013

Bonjour,

Le 1 mars 2013 18:28, Jean Christophe André
<jean-christophe.andre at auf.org>a écrit :

En dehors des actions individuelles, avez-vous déjà tenté des actions
> collectives ?

Je sais qu'avec la BBC à Londres les utilisateurs avaient des problèmes
identiques. Cela s'est régler avec l'intervention de Canonical. Peux-être
qu'une intervention concerté et collective avec les intervenants suivants
Canonical, FACIL, FSF (Québec) et le Club Linux Atomic cela permettra
d'apporter une solution définitive.

Salutations linuxiennes !
Pierre
pie2r ε(●̮̮̃•̃)з