[Ubuntu-QC] Choqok ne reçoit plus de mises à jour de Twitter

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 12 Juin 03:04:07 UTC 2013

Depuis 18h ce soir, Choqok plus aucune mise à jour de Twitter. Plus aucun
tweet n'entre sur ma TL. Pourtant, la connection de Choqok à Twitter est
bel et bien validée. Quelqu'un se sert de Choqok? Est-ce pareil pour vous?

J'ai cru comprendre que Choqok n'était plus entretenu par le ou les
programmeurs qui l'ont créé. C'est bien dommage, car malgré quelques bugs
et petits défaut, c'est un client Twitter fort bien conçu.

Gilbert Dion