[Ubuntu-QC] Ubuntu Edge?

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mar 30 Juil 21:02:05 UTC 2013

On ne parle pas ici de don mais plutôt de l'achat d'un appareil (excepté
pour le "pledge" à 20$). L'année prochaine je serai dû pour changer de
téléphone de toute façon et présentement le seule téléphone proche de mes
besoins est le Nexus 4 mais 16go c'est beaucoup trop juste pour mes
besoins. Le Ubuntu Edge va (je devrais mettre ça au conditionnel) surpasser
mais besoin présent et très certainement les combler pour plusieurs année
(le support sera sur le cycle complet de la prochaine LTS 14.04).

J'ai contribué non pas parce que c'est Ubuntu mais plutôt parce que les
spécifications du téléphone m'intéresse. Si c'est Samsung ou HTC qui
sortait ce produit aujourd'hui, c'est probablement ce que j'envisagerais
d'acheter.

Pour ceux qui crois qu'à 750$ c'est cher, regardez le prix d'un iPhone 5
sans contrat. (J'utilise ici Apple pour mon exemple mais il n'y a aucune
chance pour que Apple ait un cent de ma part).

Quant je veux faire des dons à la communauté, je me trouve des projets
beaucoup plus communautaire. Le plus gros de mon budget en don va à Libre
Office et à Facil.

Bonne journée,
Frédéric