[Ubuntu-QC] Taille des caractères des menus des interface en Java trop petite (microscopique) !

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 25 Juil 14:11:16 UTC 2013

Bonjour Denis Laarsen,

Je n'ai pas dans les dépôts standard « Ubundu Tweak », mais seulement «
Tweak », un éditeur d'hexa pour la console qui ne semble pas être écrit
en Java ! Alors, je ne comprends pas comment cela pourrait m'aider pour
mes polices de caractère des applications Java trop petites,
pourriez-vous m'expliquer davantage comme cela pourrait corriger mes
problèmes avec Arduino et Processing ?

Merci d'avance !

L'ami René