[Ubuntu-QC] Taille des caractères des menus des interface en Java trop petite (microscopique) !

Lami René lami at webestrie.com
Mar 23 Juil 21:32:34 UTC 2013

Bonjour J.C.,

À vous aussi, merci de votre aide et pour votre temps !

Dans le doute de ne pas avoir toujours redémarré ma session ou
l'ordinateur, mais seulement Arduino ou Processing, je vais refaire les
solutions de la page de suggérée.

Je vous reviendrai avec les résultats de cette nouvelle tentative.

Merci à tous !

L'ami René