[Ubuntu-QC] Solaar, un utilitaire graphique (et ligne de commande) pour les Unifying Receiver de Logitech

David Tremblay david at ngowiki.net
Mer 17 Juil 18:12:48 UTC 2013

surtout se débarrasser de la poussière qui bouche l'aération des laptops et
des petits boîtiers (un tout en un est probablement une cage à chaleur
comme un laptop)

mais pour les grosses journées intenses en haut de 35 degrés avec 80%
d'humidité c'était un gros ventilateur dirigé sur le clavier ET un autre
dirigé vers l'utilisateur pour éviter que le clavier ne se remplisse de
sueur.

on a les trucs qu'on peut pour s'adapter à la chaleur

http://weatherspark.com/history/33992/2012/Hanoi-Vietnam

David Tremblay

mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo