[Ubuntu-QC] Re : Re : Logiciel pour nettoyer les noyaux

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 8 Juil 23:56:44 UTC 2013

Alló!

effectivement, c;est la raison pour laquelle je ne mets pas l'option purge,
afin de m'assurer de ce qui reste à nettoyer, comme ça je peux voir dans
synaptic les paquets qui ont été supprimé et sont restés incomplets, au cas
où l'un d'eux ne devait pas l'être, je le réinstalle, mais cela est très
rare. de là je complète le ménage.

Steve
www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes