[Ubuntu-QC] Re : Re : Logiciel pour nettoyer les noyaux

Kanouk jmsknk at aim.com
Lun 8 Juil 22:40:36 UTC 2013

Bonsoir Steve Nadeau, même si tu fais apt-get autoremove il faut que tu
nommes les paquets à supprimer et étant donné que tu ne fais pas
"--purge" alors les fichiers de configuration ne sont pas supprimés.
C'est pourquoi je préfère passer par synaptics et supprimer
complètement. Comme ça je suis certaine que les fichiers de
configuration sont supprimés.

Kanouk :)

C'est ce qu'il me semble aussi, mais pourtant, Steve Nadeau a
écrit: «Moi j'ai défini que je ne voulais conserver qu'une seule
version du noyau dans les préférences de synapotic, alors
lorsque je fais les mise à jour, je fait apt-get autoremove et
les vieux noyaux sont supprimés automatiquement...»