[Ubuntu-QC] Re : Re : Logiciel pour nettoyer les noyaux

Kanouk jmsknk at aim.com
Lun 8 Juil 22:20:38 UTC 2013

J'ai déjà eu Ubuntu-Tweak et je n'aimais pas vraiment.

Kanouk :)

-----E-mail d'origine-----
De : Michel Leduc <mleduc89 at videotron.ca>
A: Ubuntu Québec <ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Lu, 8 Jul 2013 11:57
Sujet : Re: [Ubuntu-QC] Re :  Logiciel pour nettoyer les noyaux

À remarquer que la version de TWEAK de      la logithèque n'est pas
intéressante.
      Il faut plutôt aller chercher la version  du site de développement

sudo add-apt-repository ppa:tualatrix/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get install ubuntu-tweak

                        Lise et Michel
          ...  ...