[Ubuntu-QC] Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

mel47 mel_4_7 at yahoo.ca
Lun 25 Fév 04:13:45 UTC 2013

Quelle mauvaise surprise ce soir en voulant écouter mon émission...
Est-ce que pour vous ca "marche" ou ca fonctionne réellement? Je m'explique.
Dans mon cas, la vidéo ouvre dans VLC, démarre, mais la qualité est vraiment
nulle. Il y a un clignotement noir, ca pixelise, parfois l'image devient
toute grise, sinon il y a des mini-interruptions de son/image. Et le comble,
lorsque "remplissage du tampon" se fait, la vidéo gèle et ne repart pas du
tout. Je ne me suis pas encore rendue à plus de 2 min d'écoute...
J'ai essayé différentes émissions. À partir de chrome et firefox19. J'ai
fermé toutes les autres applications qui pourraient prendre de la mémoire.
Je suis sur une connexion cable haute vitesse et il est 23h... Auparavant,
même sur mon "vieil" ordi qui rame , je pouvais regarder des vidéos sans
interruption...
Suis-je la seule à avoir ces problèmes? Je suis sous Ubuntu 12.04.
Mélanie
PS Espace.mu ne veut rien savoir : Problème avec génération de token RTSP
PPS Je compte bien écrire à RC, mais pour l'avoir déjà fait, je sais que je
n'aurai pas vraiment de réponse satisfaisante...