[Ubuntu-QC] Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 22 Fév 05:48:09 UTC 2013

Bravo Radio-Canada pour nous envoyer à de l'information qui date d'un an
(la plus récente entrée sur la page Facebook date de mars 2012!). On subit
des changements survenus il y a quelques jours seulement. Et le problème ne
se limite pas à tou.tv. Toutes les diffusions multimédias sont affectées
par les changements.